Soutenez

les enseignements du Coeur

Contribuer au projet

Tout type de soutien est le bienvenu

Depuis 2012, le centre Hridaya Yoga ouvert à Mazunte, au Mexique, rencontre beaucoup de succès. Un désir profond d’élargir notre capacité à partager les enseignements du Cœur nous a amenés à acquérir le Domaine de Longeval, une belle propriété dans la région Auvergne-Rhône-Alpes dans le sud-est de la France. Cet emplacement boisé et isolé nous offre une base permanente pour Hridaya Yoga au sein de laquelle sont offerts des enseignements sur la méditation, le yoga et la Conscience de l’Unité afin de créer les meilleures conditions pour permettre la révélation du Soi.

Les vastes terrains du Domaine de Longeval offrent notamment une variété d’options d’hébergement, deux grands halls de yoga et de méditation et trois salles de pratique, un restaurant végétarien, un espace d’activités communautaires et un jardin de permaculture. Au fur et à mesure que le projet se déroule, nous imaginons qu’une communauté dans laquelle la vie quotidienne découle naturellement de la conscience du Soi et que tout le monde vit avec un Coeur Ouvert s’épanouira. Nous invitons toute personne qui a un désir sincère de pratiquer, d’apprendre et d’évoluer avec d’autres aspirants à nous rejoindre ici.

« Ce n’est pas combien nous donnons qui importe, mais combien d’amour nous mettons dans le don. »

Mère Teresa

Comment soutenir Hridaya Yoga France

Le rêve de Hridaya de créer une communauté européenne dédiée au Cœur est devenu réalité. Pour nous permettre de manifester pleinement cet espace dédié à la révélation du Soi, nous apprécions tout le soutien que nous pouvons obtenir! Par conséquent, si vous vous sentez appelé à faire un don.

SOUTIEN FINANCIER
Si vous vous sentez inspiré à soutenir financièrement Hridaya Yoga France, vous avez plusieurs options. Vous pouvez offrir un don ou considérer votre don comme prépaiement pour une prochaine visite. Vous pouvez donner autant que votre cœur le souhaite.

Dons à Hridaya : Cous pouvez faire votre don soit par carte Visa ou Mastercard ici, Paypal ici, ou sur notre plateforme de crowdfunding ici.

Cartes Cadeau : Soutenez-nous en offrant le cadeau de la méditation et du yoga à vos proches. Achetez une carte cadeau ici.

Bons de Paiement aux Programmes Hridaya : Votre soutien servira de prépaiement pour la participation à vos futurs cours Hridaya. Achetez un bon de paiement ici.

N’hésitez pas à nous contacter à info@hridaya-yoga.fr si vous avez des questions.

Merci !

Donner via PayPal

Donner via Credit Card

Donner via notre plateforme de crowdfunding

Vous pouvez également faire un don via notre compte bancaire européen :
Hridaya France
Les Maisons Neuves
69460 Vaux en Beaujolais
IBAN : FR76 3000 3041 8300 0500 1249 347
BIC : SOGEFRPP

De quelle manière allons-nous utiliser votre donation ?

Hridaya Yoga France se développe rapidement et nous nous faisons un devoir de rester accessible à tous, quelque soit la situation personnelle ou financière de chacun. Le bas coût de nos cours, le prix modéré du logement et la possibilité d’obtenir une bourse d’études fait de Hridaya un endroit où chacun peut retrouver le chemin de son Coeur. Une fois couverts nos frais fixes, tout les bénéfices seront réinvestis dans l’organisation en vue de développer nos enseignement et de soutenir l’harmonieux développement de notre communauté.

Votre soutien financier aidera à financer les rénovations continues du site et permettra de développer de nombreux projets. Les projects à venir incluent :

  • restauration de nos toitures
  • rénovation de trois salles de pratique
  • création de salles de bain supplémentaires
  • conversion de notre système de chauffage au fioul vers un système écologique
  • installation d’un système de collecte des eaux de pluie
  • construction d’une serre
  • expansion de notre jardin potager
  • création d’une piscine naturelle
  • et ce n’est qu’un début !

Merci pour vos dons.

divider

Nous sommes reconnaissants pour le soutien de :

divider

Dons réguliers

Vous pouvez aussi montrer votre soutien à travers des dons mensuels

Aspirant

10
Par mois
  • Votre nom dans la liste des donateurs
Faire un don

Chercheur Spirituel

50
Par mois
  • Votre nom dans la liste des donateurs
Faire un don

Disciple

150
Par mois
  • Votre nom dans la liste des donateurs
Faire un don

Support

the Teachings of the Heart

Contribute to the Project

All Kinds of Support Are Welcome

Hridaya Yoga has operated a thriving center in Mazunte, Mexico since 2012. A deep yearning to expand our capacity to share the teachings of the Heart led us to purchase Domaine de Longeval, which has become the home of Hridaya Yoga France. This wooded, secluded location affords us a permanent base in Europe from which to offer teachings on meditation, yoga, and the Consciousness of Oneness in order to create the best conditions to support the revelation of the Self.

Domaine de Longeval’s expansive grounds feature a variety of accommodation options, two main yoga and meditation halls and three practice halls, a vegetarian restaurant, a communal activity space, and a permaculture garden. As the project unfolds, we envision that a community in which daily life flows naturally from the awareness of the Self and everyone lives with an Open Heart will flourish. We invite everyone with a sincere yearning to practice, learn, and evolve alongside other aspirants to join us in Longeval!

“It’s not how much we give but how much love we put into giving.”

-Saint Teresa of Calcutta

How to Support Hridaya Yoga France:

The deeply-held dream of creating a European community dedicated to the Heart has become a reality. To enable us to fully manifest this space for Self-revelation, we appreciate all the support we can get! If you feel called to put a brick of love in our castle of light, please consider making a donation.

FINANCIAL SUPPORT
If you feel inspired to support Hridaya Yoga France financially, you have several options. You may give a donation or see your offering as a pre-payment for a future visit. You are welcome to give as little or as much as your heart desires. You may give via PayPal, credit card, or bank deposit.

Donations: You offer your support freely, with no exchange needed. You may donate via Visa or MasterCard here, PayPal here, or support our crowdfunding campaign here.

Gift Cards: Support us by offering the gift of meditation and yoga to your loved ones. Purchase a gift card here.

Hridaya Program Vouchers: Your support will serve as a pre-payment for participation in future Hridaya courses. Please purchase one here.

Contact us at info@hridaya-yoga.fr if you have any questions.

Thank you! Merci !

Donate via PayPal

Donate via Credit Card

Donate via Our Crowdfunding Platform

Donate via Bank Transfer

Hridaya France
Les Maisons Neuves
69460 Vaux en Beaujolais
IBAN: FR76 3000 3041 8300 0500 1249 347
BIC: SOGEFRPP

How Your Donation Will Be Used:

Hridaya Yoga France is developing fast, and we are committed to being accessible to everyone, regardless of background or financial constraints. Our low course fees, cheap accommodation options, and scholarship program make it a place where everyone can find the way to their hearts and experience real transformation. After our operational costs are covered, all proceeds are reinvested in the organization in order to develop more educational opportunities and allow a community to grow on-site.

Your financial support will help fund our ongoing renovation efforts and enable us to further develop the property. Upcoming projects include:

  • Restoring our roofs
  • Renovating 3 additional practice halls
  • Creating more bathrooms for guests and staff
  • Converting to an ecological heating system
  • Installing a rainwater collection system
  • Building a greenhouse
  • Expanding our vegetable and herb gardens
  • Constructing a swimming pool
  • And more!

Thank you for your support.

We Are Grateful for the Support Of:

Recurring Donations

Show Your Support through Monthly Donations

Aspirant

10
per month
Donate now

Spiritual Seeker

50
per month
Donate now

Advanced Practitioner

150
per month
Donate now