Retraite personelle

Retraite auto-dirigée

Trouver le calme intérieur

Un temps de contemplation et de ressourcement
divider

Nos retraites personnelles vous offrent un espace pour vous reconnecter avec vous-mêmes et pour retrouver votre calme intérieure. Ces retraites s’adaptent naturellement à ce qui vous convient pour votre pratique spirituelle. Perché sur sa colline surplombant la vallée d’Azergues, le beau Domaine de Longeval est un nid parfait pour vous consacrer à ce voyage intérieur.

Cette retraite vous offre un espace pour vous reconnecter en douceur. Un logement chaud et confortable, de la délicieuse nourriture bio et végétarienne et le support de notre vibrante communauté et d’enseignants expérimentés vous assurent une retraite de qualité dans le respect de votre intimité. Vous serez invités à vous joindre à notre méditation quotidienne de 7h à 8h du matin et à nos cours de Hridaya Hatha Yoga de 15h à 17h (excepté les dimanches).

Allez-vous nous rejoindre pour seulement une semaine ou jusqu’à trois semaines ? Vous souhaitez rester dans le silence complet ou vous préférez parler occasionnellement ? Vous envisagez de longues ballades dans la belle nature environnante ou au contraire rester dans votre chambre en mode cocooning ? C’est vous qui choisissez et faites votre retraite sur mesure mais dans tous les cas vous serez soutenu par le lieu, la communauté et les pratiques quotidiennes pour vous reconnecter à vous-même.

Si vous êtes intéressées pour organiser votre propre retraite et souhaitez en connaître les tarifs, contactez-nous à cette adresse info@hridaya-yoga.fr, et nous serions heureux de vous aider à organiser une retraite adaptée à vos envies. Veuillez noter que nous ne pouvons pas offrir cette option lorsque nos retraites Hridaya de méditation en silence de 10 jours ont lieu.

Retraite solitaire en hiver

 

 

Nous offrons des séjours d’une semaine (du dimanche au dimanche) que vous pouvez prolonger jusqu’à 3 semaines si vous le souhaitez!

« Laisse l’esprit s’apaiser. Milles et une choses vont se montrer et disparaitre pendant que le Soi attend leur retour. Elles grandissent et fleurissent puis retournent à la source. Retourner à la source est immobilité et silence. C’est le chemin de la nature. »

– Lao Tzu, Tao Te Ching

A savoir :

  • Vous pouvez arriver à partir de 14h00 le premier jour de votre séjour.
  • Hridaya Yoga France est une organisation à but non lucratif et nous pensons que chacun devrait l’opportunité de pratiquer, c’est pour cela que nous maintenons nos prix aussi bas. Si le prix dépasse votre budget, vous pouvez soumettre votre demande de bourse. Nous allons considérer votre demande et essayer de trouver un moyen de vous aider.